Au cours de l`automne et de l`hiver, l`bec-d`ibis tibétain est typiquement solitaire, bien qu`on puisse le trouver par paires ou par petits troupeaux de huit oiseaux. Un groupe de 25 ibisbills a été rapporté. Les Ibisbills se reproduisent solitairement et sont territoriaux, bien que la disponibilité limitée de l`habitat peut causer des ibisbills de se reproduire tandis que les autres voisins. Ils ne sont généralement pas timides de l`homme [7]. Ils sont de bons nageurs et préfèrent traverser les rivières en nageant au lieu de voler [10]. les feux de camp post-Ride ont un moyen d`animer l`humeur, surtout lorsqu`il y a du whisky Single Track Spirits (distillé par Ibisian Tom Pettinger) et 40 Buck Chuck magnums. C`était tout à fait une fête-nous allons juste dire qu`il y avait hula HOOPING et une Piñata. Tout ce qui s`est passé dans les montagnes restera dans les montagnes. Les Ibisbills sont de bons nageurs et utilisent leurs factures incurvées pour sonder sous les roches et le gravier dans les ruisseaux à écoulement lent pour les larves d`insectes aquatiques et de petits poissons. Ils consomment aussi des sauterelles. Asseyez-vous, tenez-vous prêts pour un festin visuel. Nous avons amené Bill Freeman pour documenter le voyage.

Profitez de ses photos des spectaculaires la ses. Au cours de la dernière semaine de septembre 2016, vingt pilotes Ibis de toutes formes et de toutes tailles se sont enfermées à Moab pour participer au tout premier Ibis migration. Haut dans les montagnes de la SAL, un groupe de gens soigneusement Stoked fait leurs nids parmi les densément emballés, aspens flambée, xanthous dans leur feuillage d`automne (aller de l`avant, Regardez-le vers le haut). Ibisbill, Ibidorhyncha struthersii (synonyme, Clorhynchus strophiatus), se nourrissant dans le cadre d`un groupe de trois, photographié au parc national Jim Corbett, le district Nainital d`Uttarakhand en Inde. Les ibises blanches sont de grands échassiers avec des corps en forme de football. Ils ont de longues jambes et un long cou qu`ils tiennent droit en vol. Leur facture est longue et incurvée. L`bec-d`ibis tibétain est de 38 – 41 cm (15 – 16 in) de long et est tout à fait indubitable en apparence. L`adulte est gris avec un ventre blanc, un cramoisi, long bec courbé semblable à celui de l`Ibis sans rapport, et un visage noir et une bande de poitrine noire.

Les sexes sont semblables, mais les jeunes oiseaux manquent de noir sur le visage et le sein, et le projet de loi est plus terne. La facture est de 6,8 – 8,2 cm (2,7 – 3,2 in) de long et est légèrement plus longue chez les femelles. Les jambes sont violettes grisâtres chez les adultes reproducteurs et sépia terne chez les juvéniles ou verdâtres chez les adultes plus jeunes ou non reproducteurs. 7 Les jambes des ibisbills décédés changent de couleur à un cramoisi semblable à la nuance de bec peu après la mort [8]. Le tarsi est court et réticulé. L`bec-d`ibis tibétain a trois orteils, manquant de l`orteil arrière. Les orteils extérieurs et moyens sont reliés par une petite toile en retrait, tandis que les orteils du milieu et de l`intérieur ne possèdent pas de sangle.